top of page
Rechercher

On a testé pour vous .... Elie Saab

  • Photo du rédacteur: Marcello Saporito
    Marcello Saporito
  • 25 oct. 2015
  • 2 min de lecture

Je suis de nouveau à Genève, et comme c'est les 10 ans d'Elie Saab, j'ai décidé de vous parler de leur boutique à Genève. Cette boutique a ouvert en 2012.

Elle se situe au 10 QUAI GÉNÉRAL-GUISAN à Genève à côté de Stefano Ricci, c'est un immeuble est magnifique et idéalement situé le long des quais, la surface sur deux niveaux a été intégralement aménagée par ELIE SAAB en collaboration avec l'architecte CHAKIB RICHANI, qui a également travaillé sur d'autres magasins dans le réseau de la marque​.

​C'est par cette journée nuageuse avec quelque rayon de soleil que nous sommes partis, décidés à tester la boutique Elie Saab. Nous sommes arrivé devant et rien que la façade mon bien plus, neutre simple mais en même temps très chic. Nous entrons dans la boutique, nous remarquons déjà la modernité de la boutique parce qu'il n'y apas d'ouvreur de porte mais c'est une porte automatique. À l'antérieurune odeur très agréable volait dans cette boutique. Une vendeuse nous accueille tout de suite et nous débarrassa de nos shoppingsbag.

Nous commenca a regarder la colléction, j'ai quand même été déçus car il n'avait pas toute la colléction, mais juste une partie de l'ancienne et une partie de la nouvelle.

Nous regardons la sublime robe qui était bizarrement presenter en boutique sachant que c'est une robe haute-couture qui datait de la colléction spring de 2014. Déjà en photo cette robe est parfaite mais en vria elle est juste magnifique et légère bonne le prix n'est pas affichée et on le devine... Et même quand je passais dans la boutique je pouvais pas m'enpécher de la regarder comme si elle me disait " achete moi !".

Après nous avons regardé les sacs des merveilleux sacs, c'est une minaudière en cuir de veau lisse, avec bande de métal doré et une chaine amovible, tout ça pour la somme...il n'avait pas de prix encore, même sur le site il n'a pas de prix.

Puis après avoir repris nos shoppings bag nous sommes repartie toujours avec des étoiles dans les yeux un nouveau shopping bag et des rêves pleins la tête.

On a adoré: la modernité et la simplicité du magasin, la gentillesse des vendeuses, le grand nombre de vêtements, qu'ont nous avonspris les shoppings bags et l'odeur de la boutique.

On est déçus par: alors oui les vêtements sont rangés par collectionmais il manque quand même une partie de chaque collection, il n'avait pas de clime car il faisait très lourd, pas de fauteuil où on pouvaits'asseoir, ni de verre d'eau.

J'espère que cela vous auras plu et à très vite sur Luxury Advisor.


 
 
 

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.

Alexander McQueens

bottom of page